Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
20 novembre 2008

Qui suis-je ?

Je suis Créatrice de bijoux et accessoires mode. J'ai... Je réfléchis... Ah oui ! 34 ans, bientôt 35 ! J'ai deux enfants (qui sont en train de faire une crise au lieu de ranger leur chambre !) : une fille de 4 ans et demi et un garçon de 6 ans. Ils sont beaux comme des camions et ce n'est pas parce que je les ai faits que je dis ça, mais uniquement parce que c'est vrai !

J'ai un mari, qui lui bosse beaucoup, il est souvent hors de la maison.

J'ai la chance de pouvoir exercer mon métier à la maison et du coup aussi d'élever mes enfants... Parfois j'adore, parfois je déteste... Comme toute maman, j'ai des jours sans ! A moins que ce ne soient mes enfants qui aient des jours sans... A voire !

Pour vendre mes créations, je parcours les foires artisanales, marchés de Noël et tout le tralala. Du coup, je suis souvent absente le week-end. Mon mari prend le relais et lui aussi prend ça bien ou pas, ça dépend des jours sans !!

J'ai également un site internet sur lequel je vends mes créations : Créasof, de mon nom commercial.

Bien que pas très vieille (si si !), j'ai déjà eu plusieurs carrières professionnelles. J'ai été Danseuse, Assistante de Direction....

Depuis juin 2007, j'ai passé le cap de la création d'entreprise, avec des hauts et des bas, mais j'en suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis ravie de faire votre connaissance... (j'ai d'abord copié votre bague, de peur qu'elle ne disparaisse)<br /> maintenant j'entame une belle promenade sur votre blog, c'est sans doute à travers vos autres créations que je vous découvrirais encore un peu mieux...<br /> bon "temps"<br /> claire
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité