Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
5 décembre 2008

Merci Lila & Lilou

Ah y'est ! Je vous montre enfin les photos de ce troc génial !! Je vous explique... Il y a quelques temps déjà une amie a donné naissance à deux petites jumelles... J'aurais pu confectionner un truc vite fait, mais je n'en avais pas envie... Enfin plutôt disons que je suis surbookée en ce moment et que je ne voulais pas bâcler l'affaire ! Alors j'ai trouvé au grés de mes ballades chez Damo, un blog très sympa qui me faisait rêver et m'aurait donné envie de refaire un bb rien que pour lui offrir ces merveilles ! Me voilà lancée dans une proposition de troc et ça marche !! J'ai donc découvert la sympathie de la créatrice et je vous montre en exclu ce que j'ai reçu pour les jumelles !

les_escargots_de_lila_et_lilou

En échange, elle a reçu un bracelet Bolly'charm et un chat bleu...

bolly_charm

chat_20turqoise

Alors, qui veut troquer ???

En tout cas, moi je recommence quand tu veux Natacha !! C'était trop sympa de faire ça avec toi !!

Le blog de Lila & Lilou à consulter d'urgence !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors là... 2 talentueuses en troc... j'adore ce que vous avez fait toutes les deux... et ce bracelet me donne des envies ;o))
L
merci à toi aussi pour ta sympathie et ton talent. bizz et bon we.
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité