Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
5 décembre 2008

J'y vais ou j'y vais pas ???

Euh... Là y'a du vent, là c'est super humide et... J'y vais ou j'y vais pas ???? Hein ??? Demain soir expo en nocturne et en plein air (s'il vous plaît) à Chuzelles, tout près de Vienne.... Vu le temps, mes présentoirs et tout le toutim, je me demande si je peux y aller ou pas.... Et vous, z'en dîtes quoi ??? Allez vous me suivre à Chuzelles ???? Ca peut m'aider à décider !

Vite une boule de cristal !!  boule_de_cristal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aurai bien aimé... mais ça ne sera pas possible!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité