Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
9 décembre 2008

Chez moi ce week-end !!

En vacances Créasof ??? Non pas du tout !!! Seulement j'expose chez moi, enfin à la salle des fêtes de Charantonnay, ce samedi 13 décembre de 9h  18h !!!!! J'espère que j'aurais autant de bons moments que l'année passée... J'emmène Valérie Brun (Atelier Tendance) dans cette aventure ! Il faut croiser les doigts pour elle et espérer que mon fief lui fasse un bon accueil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche, nous serons à nouveau ensemble pour le Marché de Noël d'Heyrieux, un très beau marché... J'aime beaucoup y aller.... Rendez-vous à la salle des sports si vous êtes dans le coin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité