Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
9 décembre 2008

ARGENTIK A GAGNER

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES !!!!!!

argentik___gagner

Il vous plaît ? Vous pouvez le gagner en copiant l'image, en l'insérant sur votre blog et/ou site sans manquer d'ajouter le lien suivant : http://lordemesmains.canalblog.com/.

Laissez moi un commentaire mentionnant que vous avez participé. N'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog / site pour que je vienne vérifier !

Je procéderai au tirage au sort le 22 décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est tellement chouette ce bonnet que je ne peux m'empêcher de dire oui :)
M
Moi aussi je le trouve super ce bonnet, message passer sur mon blog.
F
j'aimerais faire bonnets echarpes gants mitaines ces ensembles sont supers à créer et la votre de creation est top...pourvu que je gagne!!
E
Bonsoir, le bonnet est magnifique, par contre je n'ai pas de blog.. je tente quand même on ne sait jamais... bravo pour le blog qui est très bien fait ! amitiés, Elisabeth
V
Je veux bien tenter aussi, il est trop mimi!<br /> Le message paraitra sur mon blog demain 19H00...<br /> Ravie de découvrir un si bel univers:)<br /> http://mozzarelleandco.canalblog.com/<br />
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité