Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
21 décembre 2008

Fin des marchés de Noël

Ouf ! A y'est ! Je suis dans ma bulle familiale !! Juste à temps pour préparer les festivités !! Après 2 gros mois de présence sur les foires et marchés, je peux enfin me dire ouf ! Je suis avec mes enfants... Mon mari... Mes minettes... Mes poissons ! Mon ménage ! Mon menu du 24 ! Mes courses à faire !!! Oups ! Y'a comme un hic !! Et, j'oublie quelque chose ???? Ah oui ! Le tirage au sort de demain !! Je vais faire des petits papiers, je vais les mettre dans un chapeau et la plus petite main de la maison tirera au sort un nom !! Et voilà !!!

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage!!!!!!!!!!!!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité