Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
11 janvier 2009

Soldes chez Créasof !

Depuis début janvier, j'offre un chat pour toute commande sur mon site, quelque soit son montant.

chat_fruit_

A partir de 100 € d'achat, je vous offre un bon d'achat de 20 € valable dès frévrier 2009.

Des petits prix vous attendent...

Pour celles qui sont dans la région Rhone Alpes et qui souhaitent me rencontrer, j'ouvre mon atelier au public pour une vente privée le samedi 17 janvier 2009 de 14h à 19h. Pour cette occasion, j'invite Valérie Brun, Atelier Tendance, une créatrice copinette qui vous présentera ses créations de luminaires et home déco remplies de lumières et de couleurs pour donner de la vie à votre intérieur ! Elle sera elle aussi munie de ses petits prix !!! Alors n'hésitez pas, venez nous rencontrer...  Kfé et petits gâteaux nous accompagneront pour un moment agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon ce chat !!!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité