Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
14 janvier 2009

Ode à une topine !

Alors voilà, puisqu'elle illumine mes journées grippales et les autres d'ailleurs, je voulais dire un petit (un GROS !) MERCI à ma topine Damocamélia !!!

Merci d'être toujours là pour moi et de m'apporter toute la chaleur dont j'ai besoin en ce moment !

Tu vois, même à distance, t'es une excellente chauffeuse !!!! Et d'ailleurs c'est pour cela que tu es aussi frileuse, parce que tu distribues ta bonne humeur et ta chaleur à tout le monde !!

Pour cela et pour tout ce qu'on partage, je veux te faire un gros

slurp

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Han... mais tu me fais venir les larmes avec ce gentil mot tout plein!<br /> Merci Sof'... mais c'est si facile d'avoir envie de papoter avec toi, même par mail interposé.<br /> Bises tout plein et zou pour le requinquage!<br /> Léchouille aussi ;o)
A
trop sympa
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 101
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité