Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
16 janvier 2009

Après quoi tu cours Sophie ?

gif_anime_3d_037Et si j'allais faire un petit tour chez mon psy ??? Entre le dossier "amiante" (je ne vous en ai pas encore vraiment parlé de celui-là, gros pavé pas facile), Créasof (qui me prend toute mon énergie), ce job de nounou que j'aime par moment et qui m'étouffe par d'autres... Entre ce mari qui ne pense qu'à changer de job pour gagner du fric et encore du fric au lieu de donner de l'amour aux siens... Entre ces parents qui n'en sont point, j'ai un peu de mal à savoir où je vais...
Et par les temps qui courent, après 3 semaines de grippe indécrottable, le moral s'en va un peu...

Bon, quelqu'un peut me dire après quoi il faut courir finalement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Après ce que tu ressens comme étant ce dans quoi tu te réalises vraiment... et est-ce si grave si la réponse se trouve dans plein de choses en même temps... et est-ce si grave si tu change d'avis de temps en temps????<br /> Bizooooooooooooooooooooooooooooox
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité