Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
20 janvier 2009

Chapeau nouveau !!

Je me suis inspirée de celui que j'avais fait pour Valérie et j'en ai créé un autre, plus voluptueux... D'ailleurs c'est son nom ! Il est en polaire, sa forme permet de couvrir les oreilles sans faire pour autant cache oreilles (je veux dire beaucoup plus dicret !!). La polaire est réversible, un côté crême et un côté noir, le bonnet n'est pas réversible, mais j'ai joué sur ces deux couleurs pour faire un effet revers....

Une petite broderie de perles sur une volupte de feutrine et voilà, me plaît bien, moi... Il est en vente sur mon site ici....

chapeau_voluptueux

Et si je me lançais ???? Z'en dîtes koi vous ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en dis... Go go go!!!!!!!!!!!!!!<br /> Il est super!!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité