Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
25 janvier 2009

J'ai été super méga gâtée par Damo !!!

Avec Damo, on avait décidé un petit troc... Ca faisait au moins 1 mois qu'on ne l'avait pas fait, ça nous manquait !!! Alors voilà j'ai reçu son paquet !!! Je ne vais rien vous montrer aujourd'hui car le tout s'essaye et j'ai vraiment une salle tête pour accépter la photo !!

4a9f2be3f3

Donc je vous décris le truc et dès que ma tête sera montrable, vous aurez les images !!

Elle m'a fait un bérêt crocheté chocolat (j'adore le chocolat !!! dans les deux sens !) et elle a eu la gentillesse de me faire une mini scarf assortie !!! Avec un bouton turquoise choco comme j'adore !!!! Bref, ça tombait plutôt bien, non ????? Etant donné ma santé actuelle, j'ai trouvé ça tellement bien que je la porte même à la maison !!!

Belle maman était très envieuse quand j'ai ouvert le paquet alors du coup, m'en vais faire une ch'tite commande à ma topine !!!!

Merci Damo, t'es vraiment la plus sympa des copines toi ! En plus t'es toujours là pour moi !!!

J'espère que tu vas bien vite recevoir ton paquet (j'ai le trac !)

Plein de bisous à toi... Je vous renvoie à l'hommage que je lui ai fait il y a très peu de temps....

zyub36zz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on dirait Nenelle le chat de ma soeur hiihi
D
Je suis suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper impatiente de recevoir ton paquet... et tout autant ravie que tu sois heureuse de ce que tu as reçu!<br /> ... merci pour tous ces minous ;o)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité