Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
29 janvier 2009

Ah ! La vente en ligne !!!

J'ai toujours trouvé beaucoup d'avantages à acheter en ligne plein de choses !! C'est notamment le cas des bouquins étrangers. Je m'en sers beaucoup pour les techniques de mes créations car les meilleures créatrices qui éditent sont souvent américaines... Je m'en sers aussi beaucoup pour acheter des romans dans leur langue de création, ce que je trouve réellement plus intéressant que des traductions... Evidemment, je suis seulement trilingue, je le regrette car j'aurais aimé notamment ne pas suivre qu'une initiation de chinois mais l'apprendre ! J'aime tellement rencontrer les cultures !

Mais là n'est pas le sujet !

Mon homme part lundi dans un pays étranger pour une formation d'un mois... Il ne va alors parler qu'anglais et pour lui c'est moins facile que pour moi, l'a trop peur de se planter alors il se freine ! Du coup, je lui commande via amazon quelques bouquins que j'estiment de qualité et absolument nécessaires ! Parmi ces books, il y a une correspondance anglaise (version française) qui me sera livrée des USA... Pas de souci, nous avons attendu les 2 semaines nécessaires à l'expédition...

Et voilà le bouquin !!

DSC05855

Je vous le livre tel quel, faut tourner la tête pour lire, mais ça vaut le coup !

Sur le coup, j'ai pas fait attention parce que l'anglais et l'espagnol sont pour moi tellement acquis que je ne fais pas la différence quand je lis du français, de l'anglais ou de l'espagnol... Mais après quelques instants, j'ai compris que mon mari qui ne parle que deux ou trois mots d'espagnol allait avoir quelques problèmes à comprendre cette superbe et néanmoins utile grammaire !!

J'ai fait un mail, en anglais dans le texte ! Je n'ai pas de réponse....

Enfin, pour dimanche, c'est râpé je crois !!!

Bises à mon homme qui va avoir bien mal à la tête pendant ces 4 prochaines semaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi<br /> ca ne leur fait pas de mal un peu!!!<br /> <br /> bises
D
Mouaaaaaaaaaaaaaahahahaha!<br /> Excelllent!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité