Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
1 février 2009

Aujourd'hui dimanche...

Aujourd'hui, dimanche 1er février, mois des amoureux.... Snif ! Le mien me quitte pour 1 mois au moins !! Il part pour raison professionnelle en Allemagne !

Aujourd'hui, dimanche 1er février, j'ai vidé mon lave-vaisselle pour le remiser au garage dans l'attente du nouveau.... J'espère qu'il sera livré rapido !! Sinon vaisselle à la main tous les jours !!!

Quelques amorces de créations, mais rien à vous montrer pour le moment..... Je vous donne des indices : cabochon, violet, micromacramé... Et voilà ! Il va falloir attendre un peu pour en savoir plus !!

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité