Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
2 février 2009

Enfin la photo !!!

Enfin la photo de mon troc avec Damo !!!!!!!!!!! Je me suis prise devant la glace de la sdb !! Pas simple !!! Alors on ne voit pas assez bien la scarf et on voit bien mon menton pourri !!!! Mais bon, je vais presque me trouver jolie avec cet ensemble que je ne quitte plus !!!! D'ailleurs, j'suis devant l'ordi et j'ai encore le béret sur la tête, c'est dire !!!

merci_damo_pour_le_b_ret

Je vous renvoie vers son post pour savoir ce que j'ai échangé avec elle !!!!

Merci ma Damo pour ce magnifique cadeau ! J'adore ce troc ! Vraiment tu as su trouver ce qu'il me fallait, on dirait que tu lis dans mes pensées !!!!!

J'te fais de la pub sans arrêt, j'espère que ça portera !!!!!!!!!!!!!

Plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est en effet tout mignon ce berret ! bizz
D
Tu es adorable!<br /> Je suis ravie de voir ce béret sur toi... il te va très bien!<br /> Merci merci d'être si encourageante! Bises tout plein!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité