Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
4 février 2009

Enfin terminé !!! Voici Célesta

celesta

Le cabochon est un mountain jade violet rond (diamètre 38 mm) serti par du micromacramé et un tissage de rocailles miyuki (une combinaison dont j'ai le secret, chut !).

Le collier est fait de micromacramé, perles de verre et rocailles miyuki. Il n'y a pas de fermoir, le lien est coulissant, ainsi on peut jouer sur la longueur (+/- 10 cm).

Il me plaît beaucoup... evidemment, il est dans mes couleurs !!!

Je le mets en vente sur mon site de suite.... Rubrique Collection micromacramé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiqe<br /> <br /> tu en gardes souvent pour toi?
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité