Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
11 février 2009

Suis-je addicted to cherry ?

Pas encore, mais je vais peut-être le devenir !!!!! Les frais de port vont sûrement freiner mes ardeurs, mais j'ai bien cru que choisir un article ou deux parmi tout ce choix serait impossible pour moi ! J'aime tout ! Heureusement que tout n'est pas en stock en ce moment, ça pourrait être la galère pour moi et mon compte en banque !!

set_20gouter_20anniv_20VRed

J'ai craqué pour cet élan de fraîcheur, ces couleurs fantastiques.... Je crois que pour une fois je vais jouer à la dinette avec Pauline !

J'attends mon colis avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est magnifique frais et gai<br /> je comprends que tu es craquée
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité