Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
2 mars 2009

Heureuse journée ????

Après une nuit agitée, sans mari, avec encore un nez pourri (vais-je m'en sortir un jour ???!!!), et une pluie sinistre constatée à l'ouverture des volets, je me disais : sale journée !!!

Eh bien, peut-être pas !!!

D'abord, un moment de tendresse sur le carrelage chaud de la maison....

(y'en a qui ont la belle vie quand même !)

milou_2_mars_2009

Ca donne tout de suite le sourire !

Et, après, voici ce que ma fille a reçu de son amoureux de 5 ans à l'arrivée à l'école !!

fleurs_d_eddy___pauline_2_mars_2009

Des anémones (que j'adore, mais ce n'est pas pour moi je le rappelle !) juste pour le plaisir, sans occasion particulière !! Un grand homme ce petit loup de 5 ans !!!!

Ah ! Si mon homme pensait comme lui, je serais comblée (c'est bien connu, les absents ont toujours tord) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> beau minou<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
M
Olala le romantisme à 5ans! c'est très touchant. Et le chat de la maison en plein travail!!! ca laisse songeur quand même. Soigne toi bien! bises
D
Waouh... elle a toutes les raisons de continuer à croire au prince charmant ta poupette!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité