Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
4 mars 2009

Défi du jour !

Je viens de recevoir la newsletter Beading Daily grâce à laquelle je viens de découvrir ces créations

A vue de nez, il s'agit d'un montage entre du peyote (impair de visu) pour l'anneau, du brick stittch pour la forme tissée de la bague, quelques éléments swaro... Et le tour est joué ! (on va bien voir !!)

La créatrice, certes talentueuse, s'appelle Leslie Frumin. Elle nous convie à son cours qui aura lieu au Bead Show de Philadelphia USA (faut déjà y aller !!!) pour le prix modique de 190.00 $ !!!

Bon, c'est pas pour moi, faut être claire ! Par contre je suis très inspirée et vais me lancer le défi de réaliser un bidouillage similaire, avec ma sauce et pourquoi pas en faire un tuto !!!!!!!!!!!!!!

Si tout va bien, rendez-vous ce soir ! Sinon, rendez-vous dans un trou de souris !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore la photo
M
voilà un défi à ta dimention d'artiste, rendez-vous donc ce soir et pas dans un trou de<br /> souris ;-)
N
bonjour<br /> voilà deux modèles drolement sympa, et très jolis<br /> je ne doute pas tu vas nous concocter des merveilles<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
D
Waouh... c'est très précieux comme montage!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité