Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
9 mars 2009

Merci Damo !!!

J'ai une copinette absolument géniale !!! Je lui ai proposé un troc qu'elle a évidemment accepté !! En fait elle est tellement partante que j'ai à peine le temps de soumettre l'idée que déjà elle est partie créer pour moi !!!

Donc, voilà, je lui ai fait une broche papillon dont je vous donne un indice tout de suite....

broche_papillon_pour_damo_indice

Vous verrez la suite dès qu'elle aura reçu son petit paquet !! Eh eh !!

Et elle devait me faire un sac à tarte !! Je dis "devait" car en fait, elle a glissé une surprise dans son paquet, un truc de rêve pour moi !!! Un chat !! Si, si !! Et celui-là ne fait pas ses griffes sur mon canapé Ikéa !! Non, non ! Celui-là va me tenir compagnie dans ma voiture !!! Accroché à mon rétro, il changera le look de ma roomster c'est sûr !!!!

Voici la bête !

merci_damochat

J'adore ma Damochat !!!

Et maintenant le sac à tarte

commande_damo_mars_2009

J'adore les fleurs crochetées !!

Elle m'a envoyé deux jolis petits mots que je garde pour moi, nah !

J'suis trop contente Damo ! C'est parfait pour moi ! Les couleurs, les fleurs, le chat ! Tout !

Plein de bisous et merci encore !

4eb39aff28

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu fais que de belles choses! J'aurais jamais pense a une bague aussi originale que Yacinthe. Je meurs d'envie de voir la broche papillon!
M
A mon avis je connais une Damo, qui va être gâtée aussi!! mais toi tu l'es et le chat est a craquer! veinarde va!! bises
A
a la date d hier il y a un troc d annoncer aussi sur le blog de lina<br /> <br /> pour la journee de la femme<br /> <br /> vient y participer<br /> <br /> bisous
D
PS : je languis de recevoir ma brochinette!!!!
D
Oh mais de rien Toi !<br /> .. toujours un plaisir d'être motivée au bidouillage par tes envies de trocs!!!!... si en plus il y a une bougie à fêter!!!<br /> Bisous tout plein!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité