Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
14 mars 2009

Loft ?

bullesbleuexplosejy4

A peine mis en vente sur la toile que mon aquarium est parti !!! (leboncoin.fr)

A peine plus et je n'avais pas le temps de migrer mes poissons dans leur nouveau loft !!!! Oui, parce que je l'ai trouvé en 5 min aussi leur nouvel appartement !!!

Ils sont pas beaux ces petits poissons dans leur nouveau loft, hein ???

loft_pour_poissons

La vie est plus mieux belle, maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tant mieux<br /> j ai des trucs certainement a vendre<br /> tu saurais m aider
N
bonsoir<br /> très bel "home" <br /> ils sont très jolis<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité