Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
14 mars 2009

Nuisance....

Parfois, la nature est nuisible !!! J'adore les arbres magnifiques et généreux (en ombre) de ma voisine ! Ces arbres plusieurs fois centenaires.... Les miens à côté font pitié avec leurs quelques années !!!

Mais quand arrive le mois de mars (parfois même le mois de février !!!), ces arbres sont une telle nuisance qu'il me faut un traitement anti-allergique de choc ! Ma fille de 4 ans et demi subit le même sort !

On entend des gif_atchoumtoutes les 5 secondes, le palais et les yeux démangent en permanence... Le beau temps est là et l'envie de faire sécher du linge dehors arrive vite !! N'y comptez pas ou alors vous allez mourir dans vos draps tout propres !

quand_les_cypr_s_s_envolent

Un barbecue géant ? Un feu de branchages ??? Non, c'est le pollen qui s'échape des arbres (des cyprès) de ma voisine !!! Un vrai plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine .... moi aussi je suis allergique enfin j'ai le rhume des foins chaque année !!! alors je te comprends !!! Courage !!! Cousu cousin
A
demain un post sur ton stand a la foire ou je ne sais plus trop quoi paraitra dans la blogosphere sur mon blog
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité