Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
20 mars 2009

Le Printemps est là !!

A l'initiative de Froufrou et Capucine, il est de bon ton aujourd'hui d'entrer dans le Printemps avec une création de saison !!! Voici donc cette création qui tombe à pique, euh à fleurs (enfin trefle, vous me suivez ??? Moi je m'y perds)!

choc_o_fleur

Qu'elle belle idée que ce printemps créatif !!!!

Je profite de l'occasion pour vous dire que cette création est en fait la pièce réalisée pour la soeur de la mariée.... Voir mon post d'hier !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une creation tres interessante et classe! J'ai quelques prix pour toi sur mon blog.
I
Jolie création pour ce début de printemps !
F
tout en finesse avec ces petites perles, merci à toi !!!
A
tres sympa
D
Waouh...
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité