Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
27 mars 2009

Certaines m'ont signalé que je ne publiais pas cette semaine !!!!

Mais qu'est-ce qui se passe ? Je prépare ma première expo de l'année 2009 qui aura lieu dimanche à Saint-Pierre de Chandieu, j'ai quelques commandes... Il y a aussi ce blog qui pousse et qui s'appelle les blogueuses sont généreuses....

Mais me voilà ! Je tente de rattraper le temps perdu et vous envoie quelques images de mes créations de la semaine !

pink_lady

romantik_ring

bucoloring

broche_in_my_garden

peigne_in_my_garden

S'ils ne sont pas vendus ce week-end, ces articles seront mis en ligne sur mon site de vente dès lundi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J INSISTE<br /> TON EXPO POULETTE
N
bonjour<br /> c''est magnifique <br /> un grand bravo<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
N
les bijoux sont très originaux et très beaux !!!<br /> <br /> bonne expo et bon week-end ! ;-))
M
Trop beau, et je te souhaite pleins de bonne choses pour ton expo! bises
D
J'ai beaucoup beaucoup ta romantic ring!!!!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité