Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
27 mars 2009

Dis moi gentil facteur ????

Dis moi gentil facteur ??? Qu'as-tu fait de la gentille carte d'anniversaire que ma grand-mère m'a envoyée le 4 mars, hein ??? Dis moi gentil facteur, qu'as tu fait du collier que j'ai envoyé à Cousu Cousin le 19 ??? A croire que tu guettes les opportunités et que tu as deviné que ce qui part ou arrive de chez moi peut être intéressant ????!!! Dis moi gentil facteur, vais-je recevoir un jour cette jolie carte et la jolie image chiffrée qui allait avec ? Dis moi gentil facteur, Cousu Cousin va-t-elle recevoir un jour le petit cadeau que j'ai préparé rien que pour elle et qui vaut largement toutes les images chiffrées du monde ???

Ah ! Si j'étais devin !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> ca m'est déjà arrivé, <br /> ca fait très mal au coeur; <br /> bonne journée<br /> bises <br /> nanou (dominique)*
A
ca me fait toujours flippe lorsque je poste des trucs<br /> <br /> au fait to salon hier§?????????<br /> raconte
M
Ohhh tu croid que ton gentil facteur est capable de ca??? ;-) c'est bien pour cela qu'il on inventé le colissimo suivi (très cher) mais au moins, y font-ils attention? bises
D
Moi aussi j'ai eu des pertes ! Bouhouhou!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité