Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
31 mars 2009

150ème post, photo du kdo, toujours dans la besace du facteur !

Alors voilà, je viens de recevoir un mail de Cousu Cousin qui désespère de ne pas avoir reçu son kdo pour le 150ème post.... Elle part demain pour une semaine de vacances et du coup ne croit plus du tout à la réception éventuelle de cette enveloppe !

Je tenais tout de même à vous montrer ce que j'avais fait pour elle.... Histoire que vous ne disiez pas que j'ai volontairement oublié d'envoyé le kdo à ma gagnante !

Je suis d'autant plus triste pour Cousu Cousin que j'avais tenté une nouvelle technique pour insérer un cabochon (dont la forme bizaroïde impliquait un serti métal) à un carré tissé de peyote.... J'étais limite fière de mon audace et du rendu... Là je suis très déçue que toute cette recherche n'aboutisse pas à la satisfaction de ma nouvelle copine blogueuse...

Il est toujours difficile d'accépter qu'une pièce qu'on a réalisée pour quelqu'un profite à quelqu'un d'autre.

Ce jour là je n'avais plus de Lettre Max sous la main et j'ai donc envoyé le tout dans une enveloppe à bulles, bien scotchée, puis glissée dans une enveloppe craft, limite blindée !!!

Snif et re-snif !!

Bon, la petite photo tout de même !!

Merci_cousu_cousin

Il faut garder espoir ! Qui sait ? Tu trouveras peut-être ton enveloppe dans ta boîte en rentrant ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe<br /> je piste dans la rue ou au boulot si je vois qqun avec
D
Oh quel dommage... c'est très très beau!
N
bonsoir<br /> très joli - tu as un talent admirable<br /> dommage pour "cousu cousin" mais il ne faut pas perdre espoir<br /> dans un échange, une enveloppe venant de belgique a mis trois semaines, <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
M
Ohh c'est un bijou magique! remarque il est peut être pas perdu pour tout le monde;-) bises, tu fais un travail remarquable
A
quelle recherche dans ce serti ! pour un pendentif comme ça ,ça vaut le coup d'attendre, la Poste nous joue de ces tours parfois !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité