Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
2 avril 2009

Pink Attitude : une commande

Voici une commande... Un cabochon triangulaire de quartz rose (aux propriétés très apaisantes !!!) serti de rocaille. Des rubans total rose... de l'organza, du velours, du satin... Que de douceur pour cette commande Pink Attitude !

pink_attitude_pour_Elsa

Je livre demain !!!!!!!! Vous amez ??? Et la cliente, vous pensez qu'elle aimera ????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> tu en fais des merveilles<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
N
c'est vraiment très beau !!
M
H& bien, si elle ne l'aime pas, ce sera vraiment dommage, parce que ce cabochon bien habillé de douceur est une pure merveille.<br /> En tous cas, moi je l'aime bien !!!
M
H& bien, si elle ne l'aime pas, ce sera vraiment dommage, parce que ce cabochon bien habillé de douceur est une pure merveille.<br /> En tous cas, moi je l'aime bien !!!
D
Sans aucun doute!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité