Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
2 avril 2009

Shopping en famille

Petite séance de shopping vestimentaire mercredi... C'est assez rare depuis l'arrivée d'internet dans notre maison... Donc j'imortalise... C'est une photo de mon portable, pas très nette, mais je l'aime bien quand même.

Pauline (avec son nouveau chapeau !) et Jules ce mercredi

Photo_0073

Je les aime à la folie !

Nous avons hâte que la température se réchauffe pour mettre les jolies fringues que nous avons achetées mercredi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> tes enfants sont magnifiques<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
A
ben on est tous des gosses quand il s agit d attendre pour profiter des nouvelles choses!!!!!!!!!<br /> bises
D
Et en plus ils sont super sympas tes gones !!!<br /> Bisous à vous tous.
M
Quels beaux enfants ! <br /> Merci de nous avoir montré cette jolie photo.
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité