Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
6 avril 2009

J'ai été primée !!!

Merci Squash !!!!

Squash m'a décernée ces prix !!!!! Mes premiers prix et ils sont nombreux !!! Des prix au kilos svp !!!

    kreativ_blogger_award_copy1  excellentblog_award  loveblog  mj

    lovely_blog_award  yummyblogaward_1_

Alors, comme je débute en "prix", je suis allée voir sur la blogosphère ce qui se fait....

Il me faut tout d'abord remercier celle qui m'a primée, ça c'est fait. ok... Allez lui rendre visite, en vrai, son blog est super sympa !! 

Mettre le (les !!) logos sur mon blog... Ca c'est fait aussi !!

Nominer 5 autres blogs.... Il me reste donc plus qu'à nominer mes blogs préférés :

1- Damocamélia (tu ne pouvais pas y échaper ma belle !!)

2- Aurore (toi non plus !!!)

3 - Kallou

4- Lila & Lilou

5- Cousu Cousin

Je dois ensuite laisser un commentaire sur chacun des blogs nominés.... J'y vais de ce pas ! Ca c'est fait...

Et enfin, nommer 5 choses pour lesquelles je suis accro !

1- mes loulous et mon homme

2- les claquettes

3- le chocolat

4- la création

5- mes chats

Ouf ! Ca y'est !!! J'ai terminé mon action spéciale remise de prix !!! A vous de jouer maintenant !!
Et encore merci à Squash !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce prix !!! ça fait toujours plaisir !!! Oh moi je suis nulle pour ces trucs là !!! Je ne saurais pas quels blogs choisir !!! En tout acs merci merci !!! Cousu cousin
D
Un Kikou en passant!<br /> Bisous
A
merci<br /> mille merci<br /> ne m en veux pas je fais un copier coller avec quelques changement et un pau de puib pour ta boutque
N
bonjour<br /> bravo pour ces prix, <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
D
... et merci !<br /> Bisous tout plein!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité