Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
21 avril 2009

Créasof featuring Damocamélia

Il y a quelques jours, j'ai reçu de la part de Damocamélia 3 fleurettes merveilleuses.... Et dans mes couleurs !! Elles m'ont tout de suite inspiré une nouvelle collection que je vous invite à découvrir aujourd'hui !!! Je n'ai réalisé qu'une bague pour l'instant, mais je sens que la semaine verra cette collection s'agrandir !!

Voici donc : Créasof featuring Damocamélia (digne d'une collection de star !!!)

cr_asof_featuring_damo_bague_parme

Bien entendu, si cette nouvelle collec vous branche, n'hésitez pas à me transmettre vos souhaits de couleurs.... Par exemple !!!!!

J'espère que cela vous plaît !!  Moi j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> elle est super chouette, tu as fait un bel ouvrage<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
A
j aime beucoup<br /> tu as commence a penser a moi?
M
C'est très joli cette fleur ! et tu l'as mise magnifiquement en valeur. On attend la suite avec impatience !!!
D
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... alors là... je suis époustouflée... <br /> J'aime !... que dis-je... <br /> J'adore !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité