Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
8 mai 2009

Extraits du jour....

J'ai la pression qui monte car j'expose dimanche... Où ça me direz-vous ??? Si vous êtes en Rhône-Alpes, vous pourrez me retrouver à Saint-Georges d'Espéranche, à la salle Sports et Loisir (38). Je suis en effet invitée au Salon Nature pour présenter mes créations.... Du coup, me voilà dans une phase créative limite boulimique !!! Et ce d'autant plus importante que j'ai reçu les fleurettes de ma Damo préférée....

Je vous présente les colliers terminés hier soir (très tard !)...

Collier_songe__collection_po_sie

Obsidienne_en_fleur

Une_agate_qui_papillonne

Je retourne à ma table de travail ! J'ai quelques fleurettes qui m'attendent !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ALORS CET EXPO<br /> CA A DONNE QUOI?
D
J'espère que ça s'est bien passé!<br /> L'obsidienne en fleur est fabuleuse!!!
M
Quel dommage, je n'ai personne pour me conduire à ton exposition. J'aurais bien aimé voir "en vrai" tes créations. Mais il y a longtemps que je ne conduis plus du fait de ma mauvaise vision et comme il me devient de moins en moins possible de me déplacer, ça me cloue plus ou moins chez moi.<br /> <br /> Peut-être une autre fois ? L'espoir fait vivre dit-on.<br /> En attendant je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi.<br /> Bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité