Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
3 juin 2009

7 juin : Faîtes de vos mères des reines !

Si vous n'avez pas encore fait de cadeau à votre maman pour sa fête, vous pouvez toujours vous faire livrer par Créasof !!!!

Sinon, retrouvez moi sur la place de mon village, ce dimanche de 8h30 à 12h30 (devant la salle des fêtes du village), à Charantonnay, Isère.

Voici les nouveautés absolument uniques et craquantes que vous découvrirez dimanche !

dancing_with_the_sun_2

Cabochon de Riverstone serti de rocaille miyuki et décoré de chips d'ambre et de perles de cuivre

(monté sur ruban organza taupe)

daphn_e__fluorite_et_amethyst

Cabochon de fluorite serti de rocaille miyuki, décoré de soutache et chips d'amethyst

(monté sur ruban satin rose)

le_murmure_de_l_agate

Tranche d'agate sertie de rocaille représentant un paysage (chips d'ambre, perles de cuivre et de nacre)

blue_sac_bleu_tricot

Sac tricot acheté chez ... Bip ! et customisé de feutrine, broderies et autres papillonnades...

sac_summer_song

Sac coton acheté chez ... bip ! et customisé de feutrine, cabochon fimo serti de rocaille et voluptes brodées...

Je vous invite à découvrir la suite de mes nouveautés textile dans un prochain post... Imminent !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as trvaile hier tout dememe?
N
que de belles choses<br /> bises<br /> nanou (dominique)
T
Superbes ce que tu nous montres <br /> bisous<br /> Béa
D
Que de jolies choses!!!<br /> J'aime ta tranche d'agathe particulièrement!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité