Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
11 juin 2009

A lot of tralala a fait un article rien que pour les gens comme moi, comme elle, comme nous quoi !

Il y a quelques temps déjà mon amie Damocamélia avait eu l'extrème intelligence de me présenter le blog de M. Depuis, j'y passe tous les jours et aujourd'hui, je vous invite à découvrir ce que le travail indépendant lui inspire !

http://alotoftralala.over-blog.com/article-32479194-6.html

l'a un p'tit grain cette M que j'aime bien et je crois bien qu'on a un peu le même finalement....

Bonne découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ce lien! J'aime bien les gens qui ont ce "grain"....<br /> DIs, je fais la promo d'un privilège éphémère sur mon blog pour une créatrice...Tu passerais y jeter un oeil?
A
j y cours
D
tu vas être mourute quand tu vas voir la "spéciale dédicace" qu'elle m'a faite!!!
M
Merci beaucoup de ce geste et ravie de partager ce petit grain avec toi !<br /> <br /> Bises,
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité