Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
25 juin 2009

500 !! A y'est !!

Je remercie toutes celles et ceux qui ont joué le jeu et qui sont venus me rendre visite pour laisser parfois 1, parfois 10 commentaires !....

Je ne vais pas vous laisser mijoter (quoi que !!) plus longtemps et je vous annonce la gagnante :

Bluelullaby de l'Ile aux Lucioles !!!

Bravo à toi !

bloggif_4a41e1ad25d63

Tu es venue comme un cheveu sur la soupe perturber celles qui tentaient depuis hier !

A souligner : l'effort de Damo, qui malgré ses quelques tricheries dont on ne tiendra pas rigueur, a eu la place 499 !!

Rendez-vous pour le millième !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo Blue et MDR pour Damo!!!!:oDDDDDDDDDDDDDD
C
Bravo à la gagnante et merci pour ce moment ludique !<br /> ;*D
A
Bravo blue!!!!
C
oups !! bravo Blue !! Allez je décerne un award à ce site !! va voir sur mon blog et tu comprendras !
C
ah ben c'est grace à elle que j'ai découvert ton site !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 094
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité