Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
3 juillet 2009

Papillonnade, nouvelle collection pour enfants

Je vous présente, en exclusivité, le premier collier de ma nouvelle collection pour enfants... Cette collection s'appelle Papillonnade. Vont suivre quelques bracelets et autres colliers pour filles !!! J'ai volontairement choisi de monter ces jolis papillons (fimotés avec amour...) sur du micromacramé, pas de fermoir pour faciliter la manipulation des mamans et des filles... Un lien coulissant, histoire tout de même de passer la tête... Des couleurs estivales ! Et voilà !! Celui ci est menthe et blanc et ira rejoindre le cou d'Emma pour son anniversaire samedi... Mais, chut ! Il ne faut pas lui dire !!!

les_papillons_d_emma__collection_papillonnade

Belle journée !!

papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
peut etre que pour ma niece je passerz faire un achat d ici qques temps
N
on garde le secret<br /> mais je peux te dire qu'il est splendide<br /> emma va être très heureuse<br /> bises<br /> nanou (dominique)
D
En voilà un joli modèle!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité