Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
11 juillet 2009

Je l'ai !!! je l'ai reçu et il est bon !!!

bonhomme_Mespas_250

Je suis fan de : Laurent Montagne

Je viens de recevoir "Mes pas" un album qui me tient vraiment à coeur et je vous invite à le commander chez tous les bons et les moins bons vendeurs de cd du net....

Extrait des textes....

Le Poids des Concessions

Souvent j’étais sous l’emprise de la colère contre les autres,
Je m’acharnais, ressassais mais la cible,
Elle était là devant moi, ses yeux remplis de haine
Je les connais dans la glace qui me glacent encore

Sous le poids des Concessions,
J’ai tant perdu crois moi, j’ai tant perdu crois moi
Sous le poids des concessions, j’ai changé

Ah ma colère, même en elle je ne croyais plus
A trop se complaire en victime je m’épuisais
C’est si facile de se laisser mener par la vie des autres,
ah la vie des autres...

Sous le poids des Concessions,
J’ai tant perdu crois moi, j’ai tant perdu crois moi
Sous le poids des concessions, j’ai changé

Je me revois hier encore rêvant à ce que demain serait
Libre des liens qu’à l’enfance seul je croyais qu’on imposait
Sous l’effet du temps, il est des nœuds impossible à défaire
A moins de tout détruire, tout détruire

Sous le poids des Concessions,
J’ai tant perdu crois moi, j’ai tant perdu crois moi
Sous le poids des concessions, j’ai changé

Tu peux aussi écouter ici...

Interview


À l'accordage avec Laurent Montagne
envoyé par Rocktrotteur. - Clip, interview et concert.

Et si tu aimes, tu peux voter pour lui !!! allez clique !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je pars voter<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité