Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
12 juillet 2009

500ème commentaire le cadeau !!!

Blue est rentrée de vacances (la veinarde !), moi j'écoute en boucle Laurent Montagne et je vous montre en exclu, le cadeau réalisé pour le 500ème commentaire !!!!!!!

Je crois savoir qu'il plaît à Blue, mais que de stress pour la créatrice !!!

sautoir_parmifleur

On remarquera la participation insolite de Damocamélia à cette création, alors que maintenant c'est Yodelice qui innonde mes oreilles !!!!

Il s'agit d'un sautoir (elle voulait un collier qui se voit peu importe ce qu'elle portait). Elle aimait les parmes... J'ai espéré qu'elle aimerait le mariage du parme avec le prune...

Voici donc pêle mêle ce qui fait de ce sautoir le sautoir de Blue :

une fleurette de Damo,

une perle perlée à ma sauce

des perles de verre artisanales

du ruban se satin parme

un cabochon synthétique serti de rocaille

Rien ne serait arrivé sans ça, donc je vous en mets quelques grammes aussi :

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe créa Sof'!
A
il est super beau<br /> <br /> au fait ma souer a recu le collier<br /> donc cette semaine j en parle sur mon blog<br /> mais il est en quoi qu elle m ademande?
N
très très joli<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité