Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
18 juillet 2009

Concours Idéal MCI, je suis de retour !!

Après quelques jours de repos et une opération au laser pour dire adieu à ma myopie, j'ai failli oublier ce concours Idéal MCI !!! Et pourtant de jolies teintures me faisaient de l'oeil (noté l'humour du jour, puisque je suis un peu opérée là !!!).

J'ai profité d'une journée sans enfant (pour cause de convalescence, tu parles !!) pour fouiller mon placard... J'ai trouvé un vieux top blanc, avec quelques taches par-ci, par-là.... C'est ma toute première teinture, alors j'ai un peu improvisé... La solution micro-ondable me paraissait convenir à la petite quantité de tissu à teindre et à mon temps de repos... Après quelques noeuds, quelques élastiques placés stratégiquement (sans expérience la fille, donc de façon hazardeuse en fait !), j'ai mis mon sel dans mon seau, mon eau chaude et ma teinture violette, c'est celle que j'ai choisie.... J'ai touillé.... J'ai passé mon top noué sous l'eau puis je l'ai baigné dans mon seau violet.

5 minutes au micro-ondes, 15 minutes de repos....

J'ai ensuite décidé d'offrir 2 cycles de lessive à la machine à ce top.... Un coup de sèche-linge !

Le voilà fin près pour une personnalisation façon Créasof....

Je vous le présente (je vous rappelle que c'est mon premier teintouillage !!! Un peu d'indulgence !!)

TOP_TYE_AND_DYE_POUR_MCI

Je pense que ma création ne fera pas le poids face aux autres, mais je me suis bien amusée !!!

La galerie photo des créations sera présentée sur le blog de MCI le 22 juillet, c'est bientôt !!! J'irai jeter un oeil (réparé et sans lunette, j'espère !)....

En attendant, je vais prublier un peu moins régulièrement, histoire de laisser mes yeux se reposer...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, ton premier essai est plus que satisfaisant <br /> bravo à toi<br /> et meilleure santé pour ta vue<br /> bises<br /> nanou (dominique)<br /> nanou1957.canablog.com - au fil de l'aube
A
Le top est magnifique, la broche incrustée relève très bien l'ensemble.
A
c est superbe<br /> j adore
D
Comme je te disais... il est superbe!<br /> Bravo!<br /> Courage pour tes z'oeils!
T
Bravo c'est superbe<br /> Et bon rétablissement pour ton oeil<br /> bisous<br /> Béa
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité