Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
21 juillet 2009

Sautoir du jour... Fleurettes toujours !

Entre de longs moments passés sur mon collier brodé, j'avance dans mes autres créations... Aujourd'hui, j'ai terminé un sautoir crème et noir que j'ai appelé Cannelle.... Une fleurette signée Damo, un cabochon fimo maison noir serti de rocaille miyuki noire... Du ruban satin, des perles de verre, des perles de tissu perlées (une nouveauté !)...

Voici Cannelle

sautoir_cannelle

Je vous souhaite une bonne journée !!

Chez moi, le vent souffle et fait grincer la maison !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très très joli<br /> tu es très douée tu fais de jolis bijoux <br /> bises<br /> nanou (dominique)
D
encore une magnifique mise en valeur!!!
A
tu me boudes?<br /> je suis desoleed habitude je tiens mes engagements
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité