Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
22 juillet 2009

Collier Fantaisie Obsidienne porté

A la demande Express de Damocamélia (tu me ferais faire n'importe quoi !!!) j'ai posé devant mon miroir de salle de bains et je vous ai pondu une photo de mon collier brodé porté... Alors évidemment, mon cou n'est pas forcément celui d'une déesse et le collier est fait pour un cou plus standard, c'est à dire un petit peu plus fin... Mais ça vous donne le ton, non ??? Ca te plaît comme ça Damo ??

fantaisie_obsidienne_4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que c'est encore mieux autour de ton cou - il rend magnifiquement - <br /> encore bravo<br /> bises<br /> nanou (dominique)
T
Il est superbe<br /> bisous<br /> Béa
A
merci damo<br /> c est encore mieux comme ca
M
Il rend super bien ton collier, et je ne vois pas ce que tu reproches à ton cou !! L'ensemble est parfait.
D
Superbe!<br /> Je suis ravie... et il te va très bien!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité