Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
28 juillet 2009

Merci Merce !

Il y a des personnes dans la vie qui sont tellement importantes qu'elles marquent une époque. Dernièrement Michael nous a quitté et hier, c'est Merce qui s'est éteint.... Eteint... Pas si sûr ! Pour moi, il brille pour toujours... Merce, je voulais te dire merci d'avoir autant influencé ma vie de danseuse et celle de tous les danseurs... Ou que tu sois, j'espère qu'il y a un parquet !

C'est la fin d'une époque... Certains diront qu'il faut laisser la place à d'autres époques et d'autres créateurs... Je suis plutôt d'accord, mais sache que ton importance est capitale pour moi.... Merci Merce d'avoir mis le danseur au centre de la danse ! Merci pour toutes ces divines expériences que tu m'as fait partager...

         

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as beaucoup de cordes à ton arc, <br /> la danse, je ne savais pas - bravo<br /> bises<br /> nanou (dominique)
D
je ne connaissais pas, n'y connaissant rien à ce milieu que la surface dont nous abreuvent les médias!<br /> ... es-tu dans le film que tu montres???
A
je ne savais pas que tu t y connaissais en danse<br /> tu vois je ne savais meme pas qu il etait decede<br /> avec le boulot hier soir<br /> je vais dire a ma mere e faire un article sur son blog<br /> bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité