Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
29 juillet 2009

Gros projet de lété numéro 3, étape 1

En attendant de recevoir des fournitures pour terminer le projet d'été numéro 2, je vous invite à découvrir mon troisième projet.

Je viens d'acquérir 3 énormes tranches d'agate (8cm de longueur) et mon troisième projet d'été consistera à faire de la tranche d'agate violette que j'ai choisie une pièce unique, sertie de rocaille et pleine de poésie... Du moins je l'espère !

Voici donc la première étape de mon travail : l'observation !!! Et oui, lorsqu'on est en présence d'une pierre comme celle-ci, il faut apprendre à l'observer pour déterminer quelle face sera la face cachée et quelle face sera mise en valeur... Il faut aussi déterminer quelle sera la technique la plus adaptée à son sertissage... En ce qui me concerne, j'hésite... Entre sertir sur une base de noeuds plats de micromacramé ou sur un serti de rocaille.... Suite au prochain épisode !

Mais pour l'instant, je vous laisse à la séquence OBSERVATION !

projet__t__3_agate_violette_sertie__tape_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très joli une agate - <br /> bises<br /> nanou (dominique)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité