Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
8 août 2009

Dernier message avant mes vacances...

Je vous abandonne une bonne quinzaine pour une trêve bien méritée !!! J'ai terminé tous mes projets d'été... Peut-être aurais-je le temps de créer un peu pendant mes escapades !! Qui sait ??? Si c'était le cas, j'aurais beaucoup de choses à vous dire en rentrant !!!!

Avant de vous souhaitez un bon week-end et de bonnes vacances, je vous fais partager la fin de mon gros projet numéro 3.... J'ai enfin terminé le collier (longueur sautoir) de mon agate mauve... Voici African Sunset :

african_sunset_vue_1

african_sunset_vue_2

J'ai monté cette agate énorme et lourde sur un collier tissé de micromacramé, avec des perles de verre et des rocailles pour la déco... Je souhaitais que ce collier ait une bonne longueur pour compenser la taille de la pierre. J'ai donc réalisé un collier version sautoir de longueur mini 66 cm et maxi 78 cm (réglable grâce à l'absence de fermoir et un montage coulissant).

J'espère que ce dernier projet vous plaira autant que les autres... Je vous souhaite un bon week-end et un bon mois d'août.

Je vous donne rendez-vous très prochainement !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore!!!!<br /> Les couleurs, les formes, la finesse du travail : c'est du grand art!!<br /> BRAVO
D
ce collier est une vraie oeuvre d'art.<br /> A bientôôôôôôôt!!!!
N
trop beau, c'est magnifique, bravo<br /> bonnes vacances,<br /> à bientot<br /> bises<br /> nanou (dominique)
M
Superbe !!!<br /> <br /> Passe de bonnes vacances, gros bisous
T
Sublime!!!!<br /> Qu'est-ce qu'il est beau <br /> Bravo à toi ma belle<br /> Et surtout profites bien de tes vacances<br /> bisous<br /> Béa
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité