Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
23 août 2009

Je vide les placards...

J'ai quelques trucs à vendre ou à troquer et je souhaite vous en faire part !!! Qui sait, peut-être trouverais-je preneuse ???? Ces objets sont à troquer ou à vendre....

feuille_ik_a

Feuille ciel de lit Ikéa

8 €

thermom_tre___vendre

Thermomètre auriculaire Braun + lot de protège sonde Tex

18 €

bo___vendre

Clous d'oreille en or jaune et blanc, un diamant et des perles de culture

60 €

lentilles___vendre

Lentilles souples Soflens daily disposable (hilafilcon B)

1 boîte de 24 lentilles -2.25    expire 10-2013  8 €

1 boîte de 25 lentilles -3.25    expire 11-2013  9 €

G_28379_obj

Meuble de rangement - toboggan Ikéa

50 €

photo_blouson_moto

Blouson moto femme taille S (38-40) marque IXS

45 €

J'attends vos propositions et vous souhaite une bonne reprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour le toboggan ikea est il toujours a vendre?! Cordialement
A
IL RESTE DES TRUCS?
N
je serais très intéressée par les deux lampes à customiser à 6 E<br /> Merci de me donner la suite à suivre si ces articles sont encore disponibles <br /> bises<br /> nanou
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité