Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
27 août 2009

Oeillet...... Un proto qui me plaît bien !!

Avant-hier, je vous ai parlé ici de mes achats à Pézenas... Je vous montre maintenant ce que j'en ai fait (un début)...

Hier, j'ai eu un flash et j'ai immédiatement su ce que j'allais faire des pendules d'améthyst... Des oeillets !

Alors voici mon premier proto, je le soumets à vos yeux extérieurs et critiques !

oeillet

oeillet_port_

Je vous souhaite une belle journée fleurie (le soleil a pointé son nez ce matin) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as vu mon blog?<br /> et bien j ai diffuse sur facebook<br /> j espere que ca marchera
S
C'est tres interessant et original! J'adore!
N
tu as fait une merveille - c'est très très joli<br /> bises<br /> nanou
D
je le trouve....... é... poustouflant!<br /> J'aime vraiment beaucoup!
M
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ces jolies pièces.<br /> J'admire (avec un brin d'envie) ton talent.<br /> Bravo
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité