Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
22 septembre 2009

Jeu chez Quenyn Jolie

Je viens de chez Aurôre et j'y ai trouvé ce jeu.... Je me suis précipitée !!!

Alors je vous invite à participer à un jeu délicieux où nos rêves de Princesses fleurissent !!!

princesse_quenyn_2

Je vous montre ci-dessous la robe que j'ai choisie pour participer à ce concours !!!!

01772606A_1_

Cette robe, c'est vraiment moi !!!!

Je l'ai trouvée sur le site Glame e dressit à l'adresse suivante : http://www.glamedressit.fr/product_info.php?cPath=25&products_id=362

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle robe, si vous voulez chercher une belle robe, chez nous: http://www.robessoiree.fr
N
bonne chance - la robe est sublime <br /> bises<br /> nanou
L
ELle est superbe cette robe... merci pour ta participation, je vais la publier de suite ! gros gros bisous +++ Ludwina
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité