Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
23 septembre 2009

Ethnik Song, une histoire qui commence à Pézenas

Voici l'histoire d'Ethnik Song, ma création du jour....

Cette histoire commence en août dans la boutique Métissage de Pézenas.... Je fouille, je fouille et tout me tente ! Je tombe sur une pièce de cuivre marocaine travaillée à la main et je craque.... Vous la voyez ici... Quelques semaines plus tard, je découvre une agate, d'un diamètre idéal pour créer la pièce dont j'ai tout de suite rêvée lorsque j'ai découvert la pièce de cuivre....

Quelques heures de travail plus tard, Ethnik Song était né... Je vous le présente en exclusivité !

ethnik_song_2

Et le voici porté

ethnik_song

Cette pièce fait partie de ma collection "Les Gros Cailloux Dans Ma Vie", allez lui rendre visite !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau bijou<br /> bises<br /> nanou
D
Splendide!<br /> Tout à fait le style ma soeur ainée je trouve!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité