Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
21 octobre 2009

Show automnal

Je vous rappelle que vous pouvez  participer à un show automnal.

J'ai déjà reçu quelques candidatures dans diverses catégories : couture, scrap, bijoux, peinture, crochet... Quelque soit votre passion, venez nous montrer ce que l'automne vous inspire !

Il y a si peu de règles que je suis certaine que vous participerez !!!

Il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de partager ses idées, ses émotions, sa folie et tout le toutim....

Je vous propose de nous montrer une création maison tirée de votre imagination (c'est la condition 1) et s'inspirant de l'automne.

Nous montrerons de concert nos créations le 16 novembre, date à laquelle j'aurai le droit de vous montrer la mienne !!!

Libre à vous de participer ! Alors, qui en est ????????



Indice du jour : cabochons

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n ai pas bien suivi ton show<br /> mais moi j veux une photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
N
cabochon = bague <br /> bises<br /> nanou
R
Tu peux compter sur moi.<br /> <br /> Je ferai un petit "scrap digital"...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Régine
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité