Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
25 octobre 2009

Souvenirs d'enfance...

Parce que j'ai souhaité diminué un peu la fréquence de diffusion de mes indices sur ma création automnale (peut plus trop en donner, après ce serait trop facile !), j'ai souahité vous embarquer dans mes souvenirs d'enfance.....

Aujourd'hui, c'est avec une tendresse particulière que je vous présente Chapi Chapo, un vrai coup de coeur ! J'en ai encore des frissons et l'envie de têter mon kiki (sans jeu de mots, svp !)!!!

J'ai presque l'impression qu'ils font partie de ma famille ces deux là !!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mes parents n'ont eu une télé que lorsque j'avais 12 ans, et on regardait ma soeur et moi que la piste aux étoiles,la télévision ne fonctionnait pas en dehors du soir et on avait pas le droit de la regarder en dehors de la piste aux étoiles - j'ai surtout découvert les dessins animés avec mes enfants (30,26,18) <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
A
j ai decouvert ca j avais 20 ans<br /> bisous
V
je m'en rappelle aussi... je les mets à mes enfants, ils adorent lol
M
Hé oui,que de souvenirs... et le manège enchanté!la 1ère fois que j'ai montré un épisode à mon neveu, quand il avait 8/10 ans ( qui frise les 30 ans maintenant!) il m'a répondu:" vous étiez demeurés à votre époque" :-(<br /> etlà, je suis contente de voir qu'il y a pleins d'autres personnes qui comme moi, ont des souvenirs sympa avec ces émissions enfantines!<br /> bon dimanche
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité