Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
25 octobre 2009

Mes nouvelles BO...

A défaut de pouvoir vous montrer le collier que j'ai créé pour le concours automnal d'HDPS (et ouais, pas le droit !! Snif !) avant le 16 novembre, je vous montre ce que l'automne m'a inspiré pour les oreilles....  Non ! Pas un nouveau kit oreillette pour les femmes actives que vous êtes mais des boucles d'oreilles !! C'est un début de collection. Je suis déjà en train d'en réaliser d'autres. Chaque paire est unique, comme toujours. Malgré leur volume, elles restent très légères....

Voilà la première paire

bo_howlite

Hameçons d'oreilles en argent 925. Cabochons de Howlite sertis par une broderie de rocaille. Poids total des boucles 20 g (soient 10 g par boucle). Longueur totale d'une boucle : 9 cm. Largeur totale : 3,5 cm.

Ces BO sont en vente ici.

Ces boucles feront partie de mon show automnal.... Je vous invite à participer vous aussi et à nous montrer vos créations, nous donner des indices.... Mes indices sont ici... Le réglement du show est ... Participent également : Damocamélia, Annacarambole, Régine, Alicette & Nadja. Qui souhaite également en être ???

Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop belles <br /> bravo à toi<br /> bises<br /> nanou
P
superbe ces boucles !!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité