Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
28 octobre 2009

Heure d'hiver : juste le temps de faire une bague !

Ce week-end, j'avais une heure à tuer !! Et oui, nous avons changé d'heure !!! Une heure, c'est juste le temps qu'il me faut pour monter une bague ! J'avais craqué pour ce fabuleux cabochons Swaro formé d'une multitude de petits châtons (= hors de prix !!!)... Et je trouve que sur les fleurettes de Damocamélia, c'est un délice !!

fantaisy

Alors voici Fantaisy, une bague fraichement pondue....  Classe et champêtre à la fois !! Hyper polyvalente !! C'est encore une fois l'occasion de remercier ma Damo qui a contribué une nouvelle fois à la naissance d'un de mes bijoux ! Merci ma belle !

Retrouvez cette jolie bague ici !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette bague est tres jolie
N
fantaisy est très belle,<br /> compliments<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou
A
ele est vraiment trop belle<br /> bisus biquette
D
Oui ben.. c'est pas parce que c'est une de mes fleurettes.. mais je la trouve troooooooooooooop classieuse ta bague!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité